mercredi 11 mai 2011
Quand les marques récupèrent les paparazzades…
Il n’aura fallu que quelques jours à Porsche pour capitaliser sa marque sur l’affaire DSK et promouvoir ainsi la Panamera un des derniers modèles du constructeur…
Coup de pub magistrale, l’image à fait le tour des rédactions entre presse people et politique, Porsche y voit là l’aubaine d’un présidentiable, une dorure de la marque à peu de frais…
40 ans plus tôt c’est Georges Pompidou qui fut la vedette des magazines tendances avec la pub Mercury.
Fraîchement Président de la république Française, il fut paparazzé en rade de St Tropez sur son embarcation arborant ainsi la marque des moteurs…
Une photo récupérée par une toute jeune agence Roux et Séguéla…
Faut-il y voir un signe pour DSK ? Une chose est certaine ce genre de récupération est tout bénéfice pour la marque en terme de notoriété rapide.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire