jeudi 20 mai 2010
Création de nom, Nouveau Sens et speednaming.com signe Digilinx.
Secteur encore mal connu celui de la stratégie digitale.
Lié à la progression de l’internet, à la maturité des réseaux sociaux et au développement de ceux-ci, qui plus est dans un contexte de crise mondiale il devient de plus en plus judicieux de se tourner vers les experts en matière de stratégies Digitales.
Hervé Bloch en est un. Après avoir développé et dirigé la filiale d’Emailvision en Suisse leader en solution technologique d'email marketing,il se pose sur Come & Stay comme directeur commercial, avant de créer sa propre structure, Digilinx,conseil en stratégies Internet et intermédiation digitale.
A noté qu’Hervé Bloch est co-fondateur avec Jean-Michel Maurer de L’Internet Manager Club à Paris,club qui fédère l’ensemble des dirigeants de l’internet Français.
Tout l’enjeu de l’agence Nouveau Sens était de trouver un nom novateur exprimant l’activité majeur auquel la structure était destinée, mais aussi apporter une image haut de gamme déconnectée des préfixes et suffixes trop souvent utilisés dans l’univers du web.
DIGILINX
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
joli logo !
RépondreSupprimer