jeudi 1 juillet 2010

Création de nom, l'agence Nouveau Sens, lance une campagne de sensibilisation pour le port du préservatif.




Campagne de sensibilisation auprès des étudiants de Paris essentiellement, campagne réalisée sur un support ad hoc, les pochettes de préservatifs de la marque DUREX.
L’objectif de l’agence Nouveau Sens, était de ne pas faire une énième campagne moralisatrice, les étudiant(es) étant déjà suffisamment angoissés, il fallait trouver un biais.
Nous avons choisi celui de l’affect, avec un traitement tout en symbolique au langage presque hiéroglyphique,avec un astérisque qui renvoit à une phrase inspirée de base line traduite en français: "J'aime te protéger" afin que les étudiants non seulement puisse prendre la pochette comme un objet fun et désign,(distribuée gratuitement) mais aussi puisse sans retenue l’offrir comme un geste d’amour, de protection.
Cette campagne s’adresse aussi bien à la gente masculine que féminine.Le but instaurer un lien d'affect entre deux personnes.
La campagne servira d’illustration à des thématiques sur la sexualité donnant lieu à des distributions.

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